Tout référence à une personne existante possédant le même nom est totalement fortuite. Ce signalement a été effectué par un internaute, si vous n'êtes pas de son avis et que vous souhaitez contester ce signalement, vous pouvez joindre votre avis en bas de page ou remplir le formulaire de suppression prévu à cet effet.

Signalement

Dossier référence7338199410-is
Type d'arnaqueArnaque site d'annonce
Date de l'observation02/11/2018
Heure de l'observation-
Pseudonyme utilisé par l'arnaqueur[email protected]
Email frauduleux[email protected]
Téléphone frauduleux-
Site internet frauduleuxhttps://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/
Contenu de l'arnaqueBonjour,

Nous vous contactons suite à votre demande pour la location de notre appartement 2 pièces sise à Quimper, Nous concernant, au vu de la situation professionnelle de mon époux, nous venons de nous installer définitivement en Corse. Alors notre bien est donc libre pour être occupé pour une location . Alors si vous êtes intéressé par notre offre, dites-le nous pour que nous remontions pour une éventuelle visite et la finalisation de la location car la semaine dernière nous avons effectué un déplacement pour un prétendant qui était fortement intéressé mais qui finalement n'a pas pu assister au RDV pour faute de moyens financiers; donc nous ne voulons plus recommencer ces genres de navettes...

Nous vous confirmons que le loyer net est de 400€ charges comprises ( eau, électricité, chauffage). En ce qui concerne la caution à verser, nous essayerons de la définir de commun accord avec vous. Comprenez qu'en réalité nous louons notre bien pour ne pas le laisser vide et surtout non entretenu. Nos meubles étant encore dans le logement, nous louons notre logement meublé ou vide selon votre convenance.

En effet nous pourrions établir avec vous un bail de 6 mois, 8 mois, 12 mois et plus ( selon votre désir avec possibilité de location longue durée) car l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.

Nous tenons à vous informer que notre logement est situé sur la Rue du Frout à Quimper, car étant donné que certains de nos effets sont encore dans le logement, nous ne pourrons donc pas vous communiquer l'adresse exacte de notre bien mais nous vous y conduirons lors du RDV et nous nous chargerons de déménager ces effets juste après la finalisation de la location. Nous ne nous gardons pas de vous dire que notre logement est équipé comme décrit dans l'annonce et les photos sont bien représentatives de son état actuel ( ayant été prises récemment ) et à titre informatif, je vous renvoie les caractéristiques de notre logement : 2 pièces 46 m² dans petite résidence fermée et sécurisée. Très bel appartement situé au 1 er étage orienté plein sud avec un grand balcon de 9 m²sans vis à vis. Salon spacieux et confortable avec cuisine ouverte et équipée de 28 m² au total. Chambre avec placard, salle d'eau/wc.

Afin que nous ayons une idée sur votre demande, veuillez nous communiquer les informations suivantes:

Nom:.................
Prénom:............
Lieu de résidence actuelle:.......................
Profession:.............
Age:..................
Durée du bail:...........
Nombres de personnes à vivre dans le logement (couple ou célibataire ):.....
Copie recto verso CIN + Passeport :.........................
Numéro de téléphone:..............
Type de location ( meublé ou vide): ..........

Dans l'attente de vous relire car la location de notre bien urge et nous vous répondrons le plus tôt possible même dans la nuit si c'est nécessaire.

Cordialement
Commentaire et vos explicationsLa personne m'a envoyé sa par mail en regardant une annonce sur le bon coin et je suis tombé sur une autre annonce a elle concernant un autre logement qui se trouvait a Pessac étrange.. Ensuite en regardant son prénom et son nom de famille sur internet je vois que c'est une arnaqueuse.

Commentaires