Tout référence à une personne existante possédant le même nom est totalement fortuite. Ce signalement a été effectué par un internaute, si vous n'êtes pas de son avis et que vous souhaitez contester ce signalement, vous pouvez joindre votre avis en bas de page ou remplir le formulaire de suppression prévu à cet effet.

Signalement

Dossier8009076640-is
Type d'arnaqueArnaque site d'annonce
Date de l'observation26/09/2018
Heure de l'observation-
Pseudonyme utilisé par l'arnaqueurM. Daniel HOURNON
Email frauduleux[email protected]
Téléphone06.72.21.80.11

Analyse du numéro de téléphone 07.56.83.04.93

- Type de numéro : numéro mobile
- Formats usuels : 0756830493, 07 56 83 04 93, 07.56.83.04.93, 07-56-83-04-93
- Format international : +33 7 56 83 04 93
- Opérateur téléphonique : ON/OFF
- Pays : France
- Territoire : Numéro virtuel
Site internet frauduleux-
Contenu de l'arnaqueNous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'attention et l'engouement dont vous aviez fait preuve en répondant à notre offre D'AGENT/AGENTE D'ENTRETIEN sur pôle emploi.
Suite à votre prompte réaction nous tenons tout de même à vous informer que notre nouveau magasin SUPER U sera ouvert le lundi 15 Octobre 2018 et se situe à 10 minutes à proximité de la Mairie de votre ville.
Étant actuellement en Corse du Sud (Ajaccio) pour l’inauguration d'un autre magasin, nous pouvons vous rencontrer qu'à la date d'ouverture.
Néanmoins nous vous proposons dans un premier temps un entretien d'embauche par mail et par téléphone.
Comme vous pouvez le constater, beaucoup sont à la recherche de ce poste raison pour laquelle la première sélection se fait suite à une étude de dossier que vous allez nous envoyer par mail.
Nous recherchons pour ce poste une personne disponible de suite, rigoureux,ponctuelle, qui à le sens de responsabilité et ayant un bon esprit d'équipe.

Pour la bonne hygiène de notre nouveau magasin,vous procédez au nettoyage du magasin.Vous serez en charge de la propreté, l'ordre et le confort du magasin à partir des consignes de travail et du planning journalier. Vos tâches sont multiples et variées : Réaliser les travaux de nettoyage, de désinfection et de remise en ordre des locatifs, des sanitaires, et des parties communes du site selon la charte qualité de l'établissement et les normes d'hygiène et de sécurité - Contrôler, approvisionner et garantir le bon fonctionnement du matériel sous votre responsabilité - Identifier et signaler les dysfonctionnements.

En ce qui concerne vos horaires de travail voila le calendrier qui sera établir.
Vous serez appelé à travailler du lundi au vendredi.
Amplitude horaires : 08h00-12h00 et 14h00-17h00.

Pour ce qui concerne votre rémunération, le salaire sera de 450€ NET par semaine soit 1800€ par mois, il s'agit bien d'un contrat à durée indéterminée (CDI).

Après étude et validation de votre dossier, quelques tâches vous seront confiées avant notre arriver sur la région.
Nous prendrons immédiatement en charge l'achat de votre tenue vestimentaire et chaussure de travail raison pour laquelle notre comptable établira en votre nom un chèque couvrant ces besoins,le coût des vêtements sera payer avant la livraison à votre domicile par le concessionnaire.

Dans l'attente de vous compter prochainement parmi notre personnel,veuillez remplir ce formulaire ci dessous si vous êtes toujours intéressé par notre offre pour que nous puissions vous envoyer le contrat de travail afin que vous le lisez puis le remplir et le signer si cela vous convient:

Numéro de Sécurité Sociale:
Nom et prénom:
Sexe (M / F):
Âge:
Date & Lieu de naissance:
Adresse :
Code postal:
ville:
Numéro de téléphone(Portable/Fix) :
Quelles langues étrangères parlez-vous :
Emploi actuel:

Au plaisir de vous relire
Cordialement
M. Daniel HOURNON
out d'abord nous tenons à vous remercier pour votre prompte réaction.
Nous avons le plaisir de vous annoncez qu'après étude de dossier votre candidature a été retenue!
Vous allez donc commencer le travail dans notre nouveau magasin SUPER U le lundi 15 Octobre à 08h00,l'adresse exact de votre lieu de travail vous sera communiquer une fois vos tenues vestimentaires vous seront livrer par notre concessionnaire la semaine prochaine.

Veuillez remplir et signé le contrat en pièce jointe en stylo si cela vous convient,puis nous le renvoyer en scanne ou en photo par mail.

Pour accomplir le travail vous devez vous munir de tous les vêtements professionnels de qualité pour le personnel qui sera livrer par notre concessionnaire à votre domicile :

Pour que tout soit en ordre nous allons vous mettre en contact avec notre comptable qui vous établira un chèque de 1950€ qui serviront à votre première semaine de salaire soit 450€ que vous allez garder comme avance sur salaire et 1500€ que vous enverrez par des recharges PCS que vous payerez dans un bureau de tabac avec votre carte de crédit à notre concessionnaire particulier qui s'occupera de vos habits et chaussures de travail c'est à dire vous et les 8 personnes retenues.

En attente de votre accord de disponibilité pour que le comptable puisse avoir un contact téléphonique direct avec vous avant de vous expédiez le chèque.

Veuillez donc nous fournir les informations ci dessous dont le comptable aura besoin pour l'envoi du chèque de 1950€ ainsi que le contrat rempli et signé dans 48 heure maximum pour garantir votre emploi :

Nom & prénom :
Adresse postale :
Téléphone portable:
Nom de votre banque :

NB/ Le comptable aura juste un contact téléphonique avec vous pour l'envoi du chèque,car c'est le directeur administratif qui a étudié votre dossier et retenue votre candidature.

Cordialement

M. Daniel HOURNON
07 56 83 04 93
Commentaire et vos explicationsNe donner jamais vos coordonnées bancaire !!!! vérifier tjr le numéro de téléphone et adresse mail

Commentaires